Ceci est une version abrégée du fichier « PV AP St Servais AG 160517.rtf ». Afin de respecter la vie privée des personnes présentes ou citées, certaines informations ont été retirées ou modifiées. La version complète du compte-rendu de la réunion peut être obtenue sur demande. Pour plus d'informations, consultez la section Respect de la vie privée.

PV AP St Servais AG du 16 mai 2017

Par Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne, secrétaire.

Constatation que le quorum requis est atteint et que l’Assemblée Générale peut commencer.

1. Election des représentants des parents au Conseil de Participation (CP):

Ont été élus à l’unanimité:

2. Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 17 mai 2016.

3. Présentation des comptes 2016.

Murielle R., trésorière, présente les comptes pour l’exercice 2016. Ceux-ci sont approuvés par l’AG.

Nombre de cotisations annuelles: 65.

Total des avoirs au 31/12/2016: 15778,24€

4. Présentation et approbation du budget 2017-2018.

Murielle R. présente le budget 2017-2018. Le budget est approuvé par l’AG.

5. Décharge aux administrateurs.

Suite à l’approbation des comptes pour l’exercice 2016 et du budget pour 2017-2018, l’AG donne décharge aux administrateurs pour leur gestion.

6. Appel aux candidatures pour l’asbl.

Le président invite les personnes qui souhaitent devenir membre effectif de l’asbl à se présenter à l’Assemblée.

7. Accueil des nouveaux membres au sein de l’ASBL.

Anne-Marie K., Samantha W., Raphaël Q., Lionnel C., Nathalie F. et Laurence M.

8. Départ de l’Association.

L’assemblée générale remercie pour le travail accompli les administrateurs qui nous quittent suite au départ du Collège de leurs enfants.

Martine B.-C., Thierry D., Daniel B. et Emmanuelle J.

9. Rapport d’activités de l’ASBL pour 2016-2017.

Juin :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

Janvier :

Février :

Mars :

Avril :

10. Divers.

Financement du projet “maths en jeans”.

L’AP apporte toujours son aide en juin et en août 2017 pour la reprise et distribution des livres.

Fin de la réunion à 21h.

Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne
Secrétaire