PV AP St Servais AG du 21 mai 2019
Par Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne, secrétaire.
1. Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 15 mai 2018.
Constatation que le quorum requis est atteint et que l’Assemblée Générale peut commencer.
2. Présentation des comptes 2018
Nathalie F., trésorière, présente les comptes pour l’exercice 2018. Ceux-ci sont approuvés par l’AG.
Nombre de cotisations annuelles: 79
Total des avoirs au 31/12/2018: 17 469 €
3. Présentation et approbation du budget 2019-2020.
Nathalie F. présente le budget 2019-2020. Le budget est approuvé par l’AG.
4. Décharge aux administrateurs.
Suite à l’approbation des comptes pour l’exercice 2018 et du budget pour 2019-2020, l’AG donne décharge aux administrateurs pour leur gestion.
5. Appel aux candidatures pour l’asbl.
Le président invite les personnes qui souhaitent devenir membre effectif de l’asbl à se présenter à l’Assemblée.
6. Accueil des nouveaux membres au sein de l’ASBL
Alain S. devient membre de notre asbl
7. Départ de l’Association.
L’assemblée générale remercie pour le travail accompli Murielle R. qui nous quitte suite au départ du Collège de son enfant.
Laurence donne sa démission comme administrateur.
8. Rapport d’activités de l’ASBL pour 2017-2018.
Juin :
-
Participation à la reprise des livres des 4-5-6 et fin août 2018, distribution des livres pour l’année scolaire 2018-2019 pour les mêmes classes.
-
Participation active à l’organisation de l’Adieu des Rhétos: service au bar.
Septembre :
-
Discours de présentation de l’AP aux professeurs du Collège et lors de l’accueil des premières. Service du verre de l’amitié aux parents lors de l’accueil.
-
Organisation des Cocktails Dînatoires des 14, 21 et 28 septembre pour les 3 niveaux.
-
Participation au concours de lecture organisé par Mme B.
Octobre :
- Réunions de parents, service boissons.
Novembre :
- Participation active au Bar Central et au Restaurant des Familles lors de la fête du Collège.
Décembre :
-
Service de boissons lors des réunions de parents.
-
Versement pour l’orchestre de l’école.
Janvier :
-
Service boisson lors des réunions de parents.
-
1ere réunion d’accueil des futures premières.
Février :
-
Organisation des Tables Rondes Professionnelles.
-
Samedi d’accueil des futures premières
Avril :
- Service boissons lors de la réunion de parents.
9. Divers.
Financement du projet “maths en jeans”.
L’AP apporte toujours son aide en juin et en août 2019 pour la reprise et distribution des livres.
Fin de la réunion à 20h35 .
Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne
Secrétaire