PV AP St Servais AG du 23/06/2020
Par Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne, secrétaire.
Constatation que le quorum requis est atteint et que l’Assemblée Générale peut commencer.
1. Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 21/05/2019
2. Présentation des comptes 2019
Nathalie F., trésorière, présente les comptes pour l’exercice 2019.
Ceux-ci sont approuvés par l’AG.
Nombres de cotisations annuelles: 87
Total des avoirs au 31/12/2019: 16968 €
3. Présentation et approbation du budget 2020-2021.
Nathalie F. présente le budget 2020-2021.
Le buget est approuvé par l’AG.
4. Décharge aux administrateurs.
Suite à l’approbation des comptes pour l’exercice 2019 et du budget pour 2020-2021, l’AG donne décharge aux administrateurs pour leur gestion.
5. Appel aux candidatures pour l’asbl.
Le président invite les personnes qui souhaitent devenir membre effectif de l’asbl à se présenter à l’Assemblée.
6. Accueil des nouveaux membres au sein de l’ASBL
Raphaël Q. devient président et Hekma H. administratrice et vice-présidente de notre asbl.
Nous accueillons Bernard S. et Laurence D. comme nouveaux administrateurs.
7. Départ de l’Association.
L’Assemblée Générale remercie Dara N., président et Joëlle C., vice-présidente qui quittent l’association, leurs enfants terminant leurs rhétos.
8. Rapport d’activités de l’ASBL pour 2018-2019.
Juin :
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Participation à la reprise des livres des 4-5-6 .
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Participation active à l’organisation de l’Adieu des Rhétos: service au bar.
Septembre :
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Discours de présentation de l’AP aux professeurs du Collège et lors de l’accueil des premières. Service du verre de l’amitié aux parents lors de l’accueil.
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Organisation des Cocktails Dînatoires des 13 et 20 /09/19 et 04 /10/19 pour les 3 niveaux.
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Participation au concours de lecture organisé par Mme B.
Octobre :
- Réunions de parents, service boissons.
Novembre :
- Participation active au Bar Central et au Restaurant des Familles lors de la fête du Collège.
Janvier :
- Réunions d’accueil des futures premières le 21 et le 26.
Février :
- Organisation des Tables Rondes Professionnelles.
Mars :
- Service boissons lors de la réunion de parents
9. Conseil de Participation:
Suite au départ de Dara N. et de Joëlle C. du CP il nous faut de nouveaux candidats.
Siègeront au CP comme effectifs : Raphaël Q., Alain S., Arnaud P., Hekma H., Olivier O. et Cédric M.
Comme suppléants : Nathalie F., Lionnel C., Philippe S. et Bernard S.
10. Divers.
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Il y a une incertitude quant à l’organisation des cocktails dinatoires en septembre, cela va dépendre de la rentrée après Covid. Il faudra prendre contact avec l’école fin août.
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La publication au moniteur necessite les signatures de tous les sortants et entrants du CA.
Peut-être pourrions nous combiner cela avec un petit souper d’adieu pour nos président et vice-présidente début septembre…
Anne-Gaëlle de Beco-Dallemagne
Secrétaire